Quand Tremblant se fait gourmand.

J’ai mal au mollet, juste un peu. Mais suffisamment pour sentir ma petite journée sur les sentiers du Mont-Tremblant dimanche dernier. Une chance, tout au long de ma randonnée, des kiosques parsemaient mon parcours. Dégustation de saucisson ici, grilled-cheese là (en pleine foret, sur le bord d’un ruisseau !), une eau de coco là-haut.

C’est ça Tremblant Gourmand, et bien plus. Lors de la tournée média de dimanche, j’ai pu faire des sushis-bonbons, mélanger une belle vinaigrette, participer à des démonstrations de mixologie ou déguster une belle planche de bières accompagnées de fromages et charcuteries.

Si vous vous rendez à Tremblant d’ici le 18 septembre, vous pourrez aussi assister à des démonstrations de chefs, des conférences sur le bien-être et l’activité physique, découvrir des producteurs de produits du terroir et profiter d’événements gastronomiques dans les restaurants du village et au Casino

Vous pouvez consulter le programme complet de Tremblant Gourmand afin de bien planifier votre journée ou votre week-end.

Vous pouvez aussi regarder la petite vidéo de ma belle journée. Ça va vous inspirer !