Ce billet est commandité par les produit Quisine de Flamingo
La vie de blogueur bouffe est remplie de découvertes, de sorties et de surprises. On est au restaurant trois à quatre fois par semaine, on essaie des nouveaux produits, on test de nouvelles recettes, on s’amuse quoi.
Arrive le mardi soir, on est fatigué, le frigo est pratiquement vide et notre imagination nous fait défaut. En fait, la vie de blogueur bouffe n’est pas vraiment différente de la vôtre ces mardis soir là. Je suis toujours à l’affût de produits qui me simplifieront la vie et qui seront là pour moi pour ce genre de soir là.
En me demandant d’écrire sur les nouveaux repas de poulet en sauces Quisine, Flamingo m’a fait découvrir un de ces produits qui vous sauve la vie les soirs de désoeuvrement.
Passez votre souris sur la photo pour avoir plus d’informations
Les repas de poulet en sauce Quisine de Flamingo sont disponibles en trois variétés : poulet au beurre indien, mexicana et thaï. Un petit tour du monde du poulet quoi !
La marche à suivre est simple : on préchauffe le four à 450F, on retire la pellicule plastique et on couvre de papier d’alumium. On place au four, on brasse à mi-cuisson et 40 minutes plus tard, on a un savoureux poulet en sauce !
Un soir qu’un copain venait souper à la maison, j’ai décidé de préparer deux des repas de poulet en sauce Quisine de Flamingo que j’avais au congélateur, question de savoir de quoi je parlais et pour avoir d’autres opinions sur le produit. J’ai donc suivi la marche à suivre à la lettre et quarante minutes plus tard, du poulet au beurre indien et du poulet à la mexicaine sortaient de mon four.
J’ai préparé du riz, fait sauter des haricots et des courgettes pendant que le poulet cuisait, puis nous nous sommes mis à table.
Nous avons été tous les trois unanimes : on a aimé. Beaucoup.
Le poulet au beurre indien était tout à fait réjouissant et me rappelait celui mangé dans les bons petits restos indiens de Parc-Extension. Le poulet mexicain lui, avait de sympathiques saveurs typiques bien savoureuses. Dans les deux cas, la viande blanche était bien tendre et juteuse. J’étais bien heureux d’avoir du riz pour bien profiter de toute la sauce.
Vous vous demandez sûrement comment est le poulet thaï.
Je ne le sais pas encore. Je l’ai gardé pour une occasion spéciale. En fait, je l’ai gardé pour ce soir. Après une grosse journée de rédaction, quand le frigo est vide, il me semble du Thaïlandais sera absolument délicieux !
Pour un coupons rabais de 3 $ sur un produits Quisine de Flamingo, cliquez ici.
Toute l’information sur le Poulet en sauce Quisine Thaï de Flamingo est ici.
Ingrédients et valeurs nutritives du poulet au beurre indien.
Ingrédients et valeurs nutritives du poulet mexicana
Ingrédients et valeurs nutritives du poulet thaï
Ce billet est commandité par les produit Quisine de Flamingo