Lancement de la Bud Light Platinum
Le 31 janvier dernier se tenait à la SAT le lancement de la nouvelle bière Bud Light Platinum. Une fête magistrale où la musique, les éclairages et, bien sur la bière, ont enflammé la nuit. La Bud Light Platinum n’a de « light » que le nom. C’est une bière forte au goût léger, donc, parfaite pour faire la fête!
Les Temps Nouveaux
Les Temps Nouveaux, c’est le joli nom d’un resto créé par Valérie Beaumont, Nadine Tessier et Francis Gendreau. On ne s’attend à rien quand on aperçoit la porte au coin des rues St-Hubert et De Maissonneuve mais une fois les quelques marches passées, on se retrouve dans un estaminet agréable et chaleureux au milieu duquel un foyer diffuse une agréable chaleur. Aucune impression d’être dans un sous-sol.
La carte fait la belle place aux petits plats qui accompagneront l’apéro de façon amusante. Et quelques plats de type bistro sauront sustenter l’heure du souper arrivée. Il faudra aller s’assoir au coin du feu pour bien en profiter. Et comme le chef arrive du O’Thym et qu’une des trois proprios est aussi copropriétaire du même resto, et bien, on se dit que c’est de bonne augure.
Les Temps Nouveaux sont aussi associés à L’Auberge Le Pomerol, membre du réseau Hôtelerie Champètre du Québec. Et ne vous trompez pas : la devanture de l’hôtel franchement ordinaire cache en fait un petit hôtel de charme ou il ferait bon passer un long weekend.
Le réseau Hôtellerie Champètre a même maintenant son propre cidre! En effet, la Bulle No1 de la Face Cachée de la pomme a été légèrement retravaillée et est maintenant la bulle exclusive du réseau.
Une petite vacances dans notre propre ville? J’ai maintenant mon plan : dodo au Pomerol et repas aux Temps Nouveaux!
Tia Maria Room
Un peu avant le congé des Fêtes, Tia Maria m’invitait à une soirée bien spéciale.
Les Tia Maria Rooms sont des évènements qu’on présente dans les grandes villes du monde. Un bar intimiste, des musiciens qui jouent en direct et des cocktails envoûtants sont la recette parfaite pour une soirée mémorable.
On nous avait donc donné rendez-vous au Club House de chez Rosalie au centre-ville de Montréal, un bar à l’atmosphère feutré qui rappelle un speakeasy des années 30. Des projecteurs baignaient de rouge le bar. Des roses partout, plein de beau monde qui sirotent ce que les mixologues de Tia Maria ont concocté et la musique soul de Jarvis Church on su faire de cette soirée un franc succès.
http://youtu.be/qJKBh5UWbqc
Si vous voulez avoir une idée de ce que nous avons bu ce soir là, les recettes sont ici.
Si vous voulez tout savoir sur les Tia Maria Rooms, c’est ici