Steph en trio au Tandem.

Tandem

Moi qui ne suis vraiment pas une adepte des Apportez votre vin, je me suis laissée tenter par le dernier né, le petit nouveau, celui dont tout le monde parle: Tandem, dans Villeray, cette semaine. Bon, soyons honnête, tout était correct mais sans être wow !!!! Une ambiance plutôt calme mais charmante, avec une petite terrasse toute mignonne, un service correct mais pas hors de l’ordinaire et des plats honnêtes sans être exceptionnels, le tout offert seulement en table d’hôte. Je crois bien que c’est ce qui, moi, m’a le plus déplue, étant davantage porter à choisir 2 entrées plutôt qu’une entrée et un plat…

Toutefois, je dois lever mon chapeau aux raviolis de chèvre ainsi qu’à la tarte au citron qui étaient tous dents vraiment incroyables! Quant à elles, mes accompagnatrices demeurent partagées sur le sujet. Un peu trop d’huile dans l’assiette d’Evelyne qui a choisi une bavette de veau, accompagnée d’un gratin dauphinois et de quelques légumes grillés mais qui a adoré son tartare de saumon et des linguinis plutôt ordinaires pour mon amie Amélie! Quant à mon tartare de boeuf, correct, sans plus.

Bref, on y va, on essaie, c’est certain, mais est-ce qu’on y retourne? Si on est dans le coin et qu’on a une bonne bouteille sous la main, certainement, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de jaser avec la copropriétaire qui est vraiment très sympathique!

Bonne semaine!

Steph