Les soirées urbaine de Croisières AML : All aboard!

Prendre le large ! Voilà une invitation que je ne refuse jamais.

Pour une troisième année, Croisières AML m’ont invité à monter à bord du Cavalier Maxime pour une soirée gourmande au fil de l’eau. Et encore une fois, j’ai accepté l’invitation.

En regardant la vidéo, vous serez en mesure de comprendre combien une croisière, même une de quatre heures, peut être agréable. On a revu la formule cette année et c’est en compagnie d’une d’un trio de musiciens sympathique et d’artistes de cirque talentueux qu’on effectue notre voyage. Et la soirée se termine avec le pont du bateau qui se transforme en piste de danse sous les étoiles. J’ai fini ma soirée en lavette tant j’ai dansé.

Bouchées Doubles étant principalement un blogue gourmand, je dois vous dire que j’ai été agréablement surpris de notre repas. Les fois précédentes où j’étais allé en croisière, la nourriture avait été acceptable. Bon, mais rien d’exceptionnel. Cette année, le menu a pris du galon et nous nous sommes régalé ! De la mise-en-bouche (bonbons de saumon fumé à l’érable, ketchup aux fruits, sur salade wakamé) en passant par les deux entrées (rémoulade de céleri-rave et Pieux des Viandes biologiques de Charlevoix et un Tartare de crevettes de Sept-Îles à la lime et Sriracha), un choix de six plats principaux, dont un végétarien (j’ai mangé les délicieuses joues de boeuf au jus de sous-bois), le tout suivit d’une assiette de fromages du Québec et pour couronner le repas, un Bavarois aux Ricaneux. Les portions étaient bien généreuses !

Au final, les Soirées Urbaines de Croisières AML sont vraiment chouettes. En couple, entre amis où avec la gang du bureau, vous passerez une superbe soirée.

Et qui sait : peut-être finirez-vous la soirée en lavette tellement vous aurez dansé !

Pour tout savoir sur les croisières Soirées urbaines, cliquez ici.

Pour découvrir toutes les croisières offertent par AML, cliquez ici.

La croisière Soirée Urbaine m’a été gracieusement offerte par Croissières AML.

Les opinions exprimées sont les miennes.