Salades Sensations: enfin du « fast food » santé!

Salades Sensations: enfin du « fast food » santé!

Au début du mois, suite à la publication de mon billet: « Où manger santé après les excès du temps des fêtes » http://boucheesdoubles.net/2016/01/manger-sante-apres-exces-temps-fetes/, on m’a écrit pour me faire part d’une entreprise qui m’était jusqu’à maintenant inconnue, Salades Sensations.

Salades Sensations a ouvert ses portes à Laval en 2009. L’idéateur et fondateur, Yvan Coupal, me mentionnait que ce sont ses voyages qui l’ont inspiré à créer sa propre offre alimentaire puisqu’il ne trouvait que très rarement une offre de restauration rapide santé. Ayant travaillé dans le domaine de la restauration et des franchises à l’extérieur du Québec durant plusieurs années, il s’est finalement lancé à son propre compte. Aujourd’hui, on retrouve 3 adresses; Laval, Blainville et Quartier DIX30. Une entreprise 100% québécoise. Ils offrent également la possibilité de vous joindre à eux en ouvrant votre propre franchise.

 

Yvan Coupal, fondateurYves Coupal, fondateur de Salades Sensations

 

AU MENU

Vous trouverez au menu des soupes concoctées sur place, des salades variées au goût des clients et plusieurs sandwichs nutritifs sur pain artisanal. Isabelle (une amie) et moi avons eu un coup de coeur pour le sandwich « Le Câpricieux » (saumon fumé, câpres, oignon, cheddar, mangue et laitue romaine. Notre salade « La Zen » était délicieuse (épinards, tofu, fèves germées, noix d’acajou, poivron vert, champignons et graines de sésame). Au dessert, le pouding au pain et sirop d’érable terminait bien le tout.

 

Salades, Sandwich, dessert

 

La livraison est aussi disponible. Voici le menu livraison: http://www.saladessensations.com/SAS_2016-menu-web-fr.pdf

Salades Sensations

3 adresses: Laval, Blainville et Quartier Dix30
www.saladessensations.com

Une belle découverte.Vive les entreprises d’ici!

Bon appétit!
Fanny Rooseboom

Merci à Salades Sensations de nous avoir gracieusement reçu.