Restos de la semaine du 11 juin 2012 à Montréal

Cette semaine nos critiques ont visité : Park, Be Bap, Safran et Cannelle, Le Sainclair, Le Valois, Pâtisserie Ô Gâteries, Auberge Saint-Gabriel, Auberge du Mange-Grenouille, Chand Palace et Hambar.  On a également jasé de P.F. Changs de La Maison Boulud et de bouffe de rue.

Mirror

Cette semaine, Joanna Fox s’est arrêté au nouveau Park, avenue Victoria à Westmount. Pour elle, c’est clairement une réussite, les meilleurs sushis en ville, ou presque! Essayez-le et donnez-nous des nouvelles!

Voir

Andrée Harvey s’est baladée rue Amherst cette semaine pour nous faire découvrir le Be Bap : « En plus d’être abordable, le resto Apportez votre vin coréen Be Bap est mignon, familial et sympa. Et c’est là qu’on déguste le meilleur kimchi en ville ». Voilà!

Tout comme moi, vous êtes fans de cuisine de rue, et bien cet article est pour vous! Gwenaelle Reyt nous renseigne sur tout ce qui se passe avec nos food trucks cet été!

Métro

Dans le Journal Métro cette semaine, on fait davantage dans les nouvelles que dans la critique!

P.F. Changs, cette chaîne de bistro chinois américaine, ouvrira bientôt ses premières adresses à Montréal et à Toronto.

Et, La Maison Boulud au Ritz accueille depuis la dernière semaine de mai ses nouveaux clients!

La Presse

Rien de moins qu’un coup de coeur pour Robert Beauchemin cette semaine : Safran et Cannelle,  « raffinement, prix doux, ambiance décontractée ».  On aime ça mais attention, ils ne sont ouverts qu’à l’heure du lunch!

Violaine Ballivy a visité le Be Bap.  Elle aussi a été ravie de l’endroit.

Le Devoir

Philippe Mollé nous présente ses bonnes fourchettes du mois : Le Sainclair, Le Valois, Pâtisserie Ô Gâteries, Auberge Saint-Gabriel et l’Auberge du Mange-Grenouille au Bic.

The Gazette

Sarah Musgrave a visité le resto indien, le Chand Palace, dans Parc Extansion cette semaine. Un réel plaisir du début à la fin!

Quant à Lesley Chesterman, elle a visité le nouveau Hambar dans le Vieux-Montréal. Un bar à vin, d’excellentes charcuteries, le tout dans un magnifique décor, ça promet. Par contre, les présentations sont un peu bâclées et le service doit s’améliorer.

Bonne semaine!

Steph.

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.