Ce que je pense, ce que je fais et comment je le fais

C’est à la mode, par les temps qui courent, de critiquer les blogueurs. Il est de bon ton de douter de leurs franchises et de leur honnêteté. Nathalie Collar a lancé le bal lors de l’ouverture du Laurier Gordon Ramsay. Et voici que Protégez-vous s’y met. Les questions soulevées sont légitimes. Qui blogue pour qui et pourquoi le font-ils?

En tant que blogueur, je fréquente plusieurs blogueurs et blogueuses. On se rencontre dans des évènements et on compare nos notes. On se donne des tuyaux sur ce qui s’en vient et on redirige souvent nos lecteurs vers les blogues des autres. Une belle complicité et beaucoup de plaisir!

Je ne peux pas parler pour les autres mais voici comment je fais les choses sur Bouchées Doubles.

1-Mes collaborateurs et moi produisons Bouchées Doubles par pur plaisir. Une seule professionnelle, ma mère, révise les recettes que    vous trouvez sur le site.

2-Nous ne recevons jamais d’argent pour assister à des activités ou essayer des produits.

3-Nous n’en parlons que si nous avons aimé ce que nous avons goûté.

4-Les sources de recettes sont toujours indiquées, peu importe d’où nous proviennent ces recettes.

5-Nous indiquons toujours si un produit nous est offert gracieusement ou si nous l’avons payé. C’est la même chose avec les restaurants dont nous parlons.

Voilà!

C’est écrit!

Vous savez maintenant comment on fonctionne sur Bouchées Doubles. Nous faisons les choses comme ça pour que ça soit plaisant pour nous et plaisant pour vous. La transparence est notre leitmotiv!

Antoine et ses collaborateurs

 

 

1 commentaire

  1. chef mathamore dit :

    j aimerai bien etre un de vos collaborateurs.

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.