samedi 19 mai 2012

Les restos de la semaine du 9 novembre à Montréal

Montréal

Cette semaine, les critiques ont visité: L’Omnivore, Tuck Shop, Brasserie T!, Magpie, Birks Café et Les Plaisirs Coupables

La Presse

Robert Beauchemin est bien heureux d’avoir trouvé un comptoir de restauration rapide libanais qui sort de l’ordinaire. Chez l’Omnivore, sur le boulevard Saint-Laurent, on a droit à une cuisine fraîche, colorée et aux sourires des proprios.

Tuck Shop annonce peut-être la venue d’un nouveau Mile-End dans l’ouest de la ville. C’est, en tout cas, ce que pense Marie-Claude Lortie de ce sympathique resto qui sert une cuisine de saison généreuse.

Une énième critique de la Brasserie T! de Normand Laprise. Et ce n’est pas Robert Beauchemin qui en fera une critique assassine. Il a bien aimé et je dois dire qu’une critique qui vient quelques mois après la pluie de critiques de l’ouverture confirme la qualité des lieux.

La Gazette

Lesley Chesterman a elle aussi visité Tuck Shop, même si le resto n’a pas besoin d’une critique pour être populaire. Elle prédit qu’après sa (très) bonne critique, il sera encore plus difficile d’y avoir une table!

Magpie, une nouvelle pizzeria du Mile-End sait faire de la pizza avec des ingrédients frais mais c’est du côté du service que Sarah Musgrave trouve qu’il y a grande place à amélioration.

Voir

Mathilde Singer a été séduite par l’afternoon tea du Birks Café et toutes ses petites douceurs. Et il paraît que le lunch n’y est pas trop mal non plus.

Hour

Les Plaisirs Coupables du chef Jean-François Plante n’ont pas fait plaisir, ni fait sentir coupable Catherine Macpherson

Commentez

Propulsé par WordPress | Deadline Theme : An AWESEM design